Plus que 21 jours avant la fin du monde le 21/12/2012

30 novembre 2012 par admin Laisser une réponse »

Le 21/12/2012 approche à grand pas puisque nous sommes déjà le dernier jour du mois de novembre. Alors, fin du monde ou pas fin du monde ? Ce qui est sûr c’est qu’on pourrait faire la fête pour si jamais ça devait être la dernier jour pour nous tous …

Pour illuster cet article sans queue ni tête comme vous allez pouvoir le lire plus bas si vous en avez le courage), voici une chanson de Didier Super : « On va tous crever » !!

Bon, mais alors ça va être l’apocalypse le 21 décembre 2012 ou c’est des histoires tout ça ? Et de quoi mourrions nous si ça devait être le cas ?

En fait cette date est liée au calendrier Maya, puisqu’elle marque la fin d’un cycle de 5125 ans et que certains ont interprété ça comme une prévision d’événements cataclysmiques ou de grands changements climatiques.
Mais cela peut tout aussi ne rien avoir a voir comme « le prouve » cette image ci-dessous (faut bien rigoler, on va tous mourir bientôt peut-être, je peux donc écrire des conneries quand même) …

calendrier maya marquant la fin du monde pour le 21/12/2012

calendrier maya marquant la fin du monde pour le 21/12/2012

Bon, il est possible qu’il se passe quelque chose le 21 décembre 2012, mais c’est tout de même peu probable. Effectivement, un changement climatique a éradiqué les dinosaures de notre planète il y a bien longtemps et cela peut se reproduire, mais la probabilité que ça arrive pendant notre petit cycle de vie de moins de 100 ans est tout de même faible, faudrait vraiment qu’un ai pas de cul …

En tous cas, cette date de fin du monde fait parler d’elle et elle génère du pognon et du trafic sur internet. Avec un peu de bol je vais avoir de la lecture grâce à tous les questions que vous vous posez sur ce qui peut entrainer la fin du monde le 21/12/12, ou sur les probabilités que cela arrive. Comment se protéger de la fin du monde et survivre serait la meilleure question à vous poser, mais finalement le mieux serait surement de prévoir une grosse teuf pour faire la fête avec ses amis, ou se faire une belle partie de jambes en l’air avec sa copine pour finir en beauté et mourir comme un prince !

Allé, bonne fin d’année à tous et on se voit en 2013 😉

Laisser un commentaire